partenaires majeurs
  • Mc Donald's
  • Castel Viandes
  • Orangina
  • Transports Malgogne
  • SAS Hervé
  • Capa Intérim
  • Crédit mutuel
  • Hyper U
  • Idra Global Industries
  • votre pub ici
  • Agence 3C

Les Voltigeurs tombent face à Changé

Match
11 décembre 2017

Fin de série pour les co-équipiers de Mourad El Mimoun, qui se sont inclinés (2-3) face à l'US Changé, après 5 matchs sans dé

   Les Noir et Blanc peuvent nourrir des regrets au vu des autres résultats de cette 11ème journée de championnat. Alors que le podium était atteignable en cas de victoire, les castelbriantais restent à la 6ème place. 

Une première mi-temps "heureuse"

   Dans la fraicheur de ce samedi soir, l'opposition proposée par les deux équipes en début de match n'aidait pas les 400 spectateurs présents à se réchauffer. Ce sont malgré tout les Voltigeurs qui se procurent la première occasion par l'intermédiaire de Jawad Boukabous, qui voit sa frappe froler le montant du portier adverse (7e). La réplique adverse intervenait timidement par la frappe lointaine de Perrier, sans soucis pour Prévost (10e). Il faut attendre la 23e minute pour voir l'US Changé ouvrir le score: sur une touche, les mayennais combinaient jusqu'à trouver Legendre, qui avait la liberté d'avancer et de décocher une frappe soudaine des 20 mètres, directement dans la lucarne (0-1, 23e). Bien que le jeu proposé par les joueurs de David Bouard soit moins fluide que lors des dernières sorties, les Voltigeurs allaient revenir au score grâce à Loïc Binet, qui profitait du bon travail de Guillaume Bouyer (1-1, 30e). Et c'est même assez logiquement que Mourad El Mimoune donnait l'avantage aux locaux, au meilleur moment possible, à la suite d'un corner mal renvoyé par les changéens (2-1, 44e).

Sanctions immédiates en seconde période

   Non satisfait du visage affiché par son équipe lors des 45 premières minutes, David Bouard demanda plus d'envie et d'application pour le second acte. Si les intentions sont là durant les premières minutes, les Voltigeurs vont se tirer une première balle dans le pied. Une perte de balle côté gauche allait offrir à Traoré l'opportunité de se présenter seul face à Prévost et de le tromper d'une subtile balle piquée (2-2, 55e). Ce coup du sort allait pousser les locaux à se découvrir pour tenter d'arracher les 3 points. Mais à force de se heurter à une défense bien regroupée, Le Sourne et ses partenaires se font surprendre en contre. Suite à une récupération de balle dans leur propre camp, il ne faudra que 3 passes, et un mauvais alignement de la défense, pour que Perrier puisse se présenter seul, lui aussi, face au gardien pour donner l'avantage à son équipe (2-3, 82e). Les castelbriantais ne parviendront pas à se montrer réellement dangereux sur la fin de match et auraient même pu encaisser un quatrième but en contre, au bout du temps additionnel, si Perrier n'avait pas perdu son duel avec Prévost (90+4).

 

   Match à oublier pour notre équipe fanion, qui aura l'occasion de se racheter dimanche à Mulsanne Teloche, pour la dernière rencontre avant la trève hivernale.

    Retrouvez le résumé vidéo, ici : 

 

 

 

Secrétariat voltigeurs