Pour ce 7ème tour de Coupe de France, les Voltigeurs recevaient La Roche VF dans un stade en ébullition!
Ce samedi 13 novembre était un jour de fête à la Ville en Bois. Les 22 acteurs de la rencontre opposant les Voltigeurs à La Roche VF ont fait leur entrée sur la pelouse dans un stade en feu!
Très vite, les Yonnais ont pris le jeu en main et c'est par l'intermédiaire de BERJON que les vendéens ouvrent le score (12"). La réaction est venue très rapidement avec l'occasion de DAFÉ qui voit sa frappe finir sur le poteau droit, Mathias BLANCHARD qui avait parfaitement suivi voit quant à lui sa frappe détournée par le gardien (23"). Les Voltigeurs sont parvenus à se procurer plusieurs bonnes occasions comme sur la tête d'Ismaila TOURÉ qui est venue s'écraser sur la barre transversale. En fin de première période les noirs et blancs ont concédé un petit peu plus sans pour autant être réellement mis en danger. La Roche Sur Yon mène 1-0 à la pause.
Après le retour des vestiaires, le match à peine repris qu'un lampadaire a cessé de fonctionner renvoyant rapidement les hommes aux vestiaires. Les Castelbriantais y ont cru à la 61ème minute après que l'arbitre ai sifflé penalty en faveur des noirs et blancs suite à une faute sur Mathias BLANCHARD, penalty finalement annulé après concertation avec l'arbitre de touche. Le Yonnais auteur de la faute se voit malgré tout écoper d'un carton rouge et les Voltigeurs obtiennent un très bon coup franc qui ne donnera finalement rien. La Roche VF est venue inscrire le deuxième but à la 81ème minute après un coup franc direct, le portier Clément MILON ne pouvait rien faire. Malgré ce deuxième but, les hommes de Papy LEYE et Florian PLANTARD ont continué de pousser, inscrivant même un but dans la toute fin de rencontre par l'intermédiaire de Thomas DELAUNAY sur corner, mais le but est finalement refusé pour une situation de hors-jeu. Le score en restera là, les Voltigeurs sont éliminés de la Coupe de France!
#TeamVoltigeurs