En match amical, les coéquipiers de Clément MILON étaient opposés à la réserve du FC Nantes au Stade de la Ville en Bois.
En préparation du match face à l'AS Poissy la semaine prochaine, les hommes de Papy LEYE et Florian PLANTARD ne sont pas resté sans jouer cette semaine malgré un week-end sans match officiel. Ce vendredi, ils étaient confrontés à la réserve du FC Nantes en match amical. Sous le froid, les supporters sont tout de même venu encourager les noirs et blancs pour cette rencontre.
Le match a très bien débuté pour les Voltigeurs qui se sont procurer les premières occasions. Les noirs et blancs avaient même l'opportunité d'ouvrir la marque après 9 minutes, à la suite d'une faute sur Djibril BANGOURA dans la surface, l'arbitre accorde un penalty aux Castelbriantais. Penalty finalement manqué par Pierre NUNGE après un très bon arrêt du gardien nantais. Mais l'attaquant des Voltigeurs est venu se venger quelques minutes plus tard en inscrivant le premier but de la rencontre d'un extérieur du pied (22"). Les deux équipes se sont ensuite neutralisées, empêchant chacune l'autre de se procurer de réelles occasions. À la mi-temps, les Voltigeurs mènent d'un petit but.
Après le retour des vestiaires, le scénario s'est répété. Les coéquipiers de Pierre NUNGE se sont procuré des occasions lors des 20 premières minutes, s'offrant même le second but après un très bon travail de Djibril BANGOURA sur son côté gauche qui est venu servir parfaitement DAFÉ qui a réussi à trouver le petit filet opposé. Ça aura été la seule bonne occasion de cette seconde période. Le score en restera là, les Voltigeurs s'imposent 2 buts à 0 face à la réserve du FC Nantes.
Prochaine rencontre face à l'AS Poissy, samedi prochain au Stade de la Ville en Bois.