De retour au Stade de la Ville en Bois, les Voltigeurs affrontaient le demi-finaliste de la Coupe de France et leader du championnat, le FC Versailles 78 !
Leader du championnat, le FC Versailles est entré parfaitement dans le match après une ouverture du score dès la 9ème minute par l'intermédiaire de Diégo MICHEL après une frappe somptueuse venue se loger en pleine lucarne. Les occasions se sont multipliées du côté des franciliens sans pour autant mettre en danger le portier castelbriantais. Malgré une fin de première période maitrisée par les Voltigeurs, le score en restera là à la suite des 45 premières minutes.
Au retour des vestiaires, malgré un quart d'heure serré entre les deux équipes, c'est bel et bien Versailles qui est venu inscrire le deuxième but grace à Christopher IBAYI tout juste entré en jeu (65"). 10 minutes plus tard, Bissourou TOURÉ vient anéantir tout espoir castelbriantais en inscrivant le 3ème but de la rencontre (75"). Les Noirs et Blancs enchainent donc une 5ème défaites de suite sans le moindre but inscrit.
Prochaine rencontre, samedi prochain face à l'US Saint Malo !
#TeamVoltigeurs