Dans le cadre de la 23ème journée de championnat, les hommes de Jeff VIOL étaient en déplacement du côté du Saint-Pryvé !
Sous le soleil du Loiret, les Noirs et Blancs ont entamés une première période pauvre en occasion tout comme les locaux qui ont eu beaucoup de mal à se montrer dangereux lors des 45 premières minutes. DAFÉ et NDIAYE seront les deux seuls joueurs à avoir tenté leur chance face au gardien adverse. Le score en restera donc là et les deux équipes entrent aux vestiaires après ce 0-0.
Au retour des vestiaires, c'est les pryvatains qui parviennent à se montrer rapidement dangereux à la suite d'un coup franc très bien frappé (55"). En fin de rencontre, les Loirétains se sont procurer de bonnes occasions et c'est à la 87ème minute, par l'intermédiaire de Mathis CHERCHOUR que Saint-Pryvé Saint-Hilaire se voit prendre l'avantage. Avantage conservé jusqu'au coup de sifflet final.
Les Voltigeurs s'inclinent 1-0 face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Prochaine rencontre de National 2 dans 2 semaines, au Stade de la Ville en Bois face à Blois.
#TeamVoltigeurs