Pour la 6ème rencontre de National 2, les castelbriantais étaient en déplacement dans l'Oise pour affronter l'AS Beauvais.
Pour le déplacement le plus loin de la saison, les Noirs et Blancs sont arrivés à Beauvais avec un seul objectif, les 3 points ! Après un début de match ternes en occasion, les quelques bonnes opportunités sont apparues du côté de l'AS Beauvais. Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes de la première mi-temps pour voir Djibril Bangoura se procurer les premières occasions.
Au retour des vestiaires, les Noirs et Blancs sont parvenus à se procurer de bonnes occasions jusqu'à l'ouverture du score d'Émilien Waflart après un bon travail de Djibril Bangoura côté gauche. Clément Milon s'est à son tour illustré en réalisant un superbe arrêt en face à face avec l'attaquant adverse. Après l'heure de jeu, l'AS Beauvais est réduit à 10 après un deuxième carton jaune pour John Popelard. Malgré de très bonnes occasions en fin de match pour Beauvais, les Voltigeurs tiennent le score et remportent leur premier succès à l'extérieur.