Pour la deuxième fois en deux semaines, les Voltigeurs ont joué à domicile !
Face à l'US Saint Malo, les Noirs et Blancs étaient de retour au Stade de la Ville en Bois après la dernière victoire face à la réserve du Stade Rennais la semaine dernière.
Dès l'entame de match, les hommes de Papy Leye et Florian Plantard ont subit face à une formation Malouine bien en place. Après avoir concédé plusieurs assauts Bretons, l'arbitre de la rencontre, M. Beulet accorde un penalty pour Saint Malo après une main dans la surface de réparation. Penalty parfaitement transformé par Sofiane Barroug qui donne l'avantage aux siens juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Castelbriantais sont parvenus à se procurer quelques occasions intéressantes à l'image de la percée d'Émilien Waflart (67'). Les Voltigeurs poussent mais les Voltigeurs se mettent en danger, ce qui permet aux joueurs Malouins de se créer de très bonnes occasions mais c'était sans compter sur un excellent Clement Milon qui aura gagné l'intégralité de ses face à face. En toute fin de match, c'est Émilien Waflart qui recollera au score en concluant une bonne action collective d'une superbe frappe en pleine lucarne (85').
Les deux équipes se partagent donc les points du match nul, dans une rencontre très difficile.