Pour le compte de la 13e journée de National 2, les Voltigeurs accueillaient la réserve du SM Caen au stade de la Ville en Bois.
Les Castelbriantais ont entamé la rencontre de la meilleure des manières en venant ouvrir la marque dès la troisième minute de jeu par l'intermédiaire de Laciné Keita, parfaitement servit par Paul Terrien. Malgré quelques bonnes occasions, les Voltigeurs ne parviendront pas à inscrire le deuxième but afin de se mettre un petit peu plus à l'abri même si les Caennais se sont montré innofensif durant les 45 premières minutes.
Après le retour des vestiaires, le scénario est plus ou moins le même. Grosse domination de la part de Châteaubriant, très peu d'occasion du côté des Normands et pourtant, réduit à 10 pour les 5 dernières minutes de temps réglementaire, les Caennais sont parvenus à égaliser en toute fin de match sur leur seule occasion concrète. Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur, les Normands offre un penalty à Djibril Bangoura. Alors qu'il avait la balle de match au bout du pied, l'attaquant Castelbriantais manque sa frappe et permet aux Caennais d'engranger un point.
Prochaine rencontre, samedi prochain face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.