Chloé GILET, joueuse en Sénior Féminines, et éducatrice en U10-U11F s'est livrée sur le dernier match de son équipe, qu'elle co-entraine avec Romane BOUTEILLER : "C'est une victoire qui fait du bien à tout le groupe". En effet, depuis le retour des vacances de février l'équipe n'avait pas enregistrée la moindre victoire en championnat "ça commencait à jouer sur le moral des filles".
Le week-end dernier, les U10-U11F se déplacaient à Carquefou pour y affronter Trellière. Un match dans lequel nos jeunes joueuses ont été mené dès l'entame de match mais ont finalement réussi à l'emporter 7 buts à 2, "une victoire amplement méritée" selon l'éducatrice. "Sur le terrain, j'ai vu des filles motivées et ce, dès l'échauffement. Elles étaient déterminées à gagner !". Concernant l'évolution du groupe, nos 2 éducatrices se montrent positives : "Elles évoluent toutes à leur rythme, on a un groupe très homogène avec un très bon état d'esprit. Même lors des défaites, les filles gardaient le sourire et n'ont jamais baissé les bras".
Une victoire qui fait du bien au moral, et qui a surtout permis à nos jeunes footballeuses de pouvoir célébrer leur victoire comme il se doit : "À la fin du match, les filles ne pensaient qu'à une seule chose : le cri de guerre !".
#TeamVoltigeurs #TeamGFChateaubriantDerval