En cette 3ème journée de championnat, nos Castelbriantais se déplaçaient dans l'Oise afin d'y affronter le FC Chambly Oise.
Les 20 premières minutes de ce match se voient être assez équilibrées, mais au fur et à mesure, Chambly a commencé à montrer son expérience. Et malgré cette maîtrise jusqu'à la mi-temps, cette dernière n'a pas réussis à ouvrir le score ni à se procurer beaucoup d'occasions face à une solide équipe Castelbriantaise. Du côté Castelbriantais, peu d'occasions durant cette première mi-temps, l'absence de LEYE s'est faite ressentir en attaque. La deuxième période s'est donc cloturé sur un score nul et vierge annoncant une 2ème periode mouvementée.
Et ça n'a pas manqué ! En effet, c'est seulement 3 minutes après la reprise que Chambly ouvre le score en trompant la défense castelbriantaise. D'une passe de la tête, l'attaquant Bleu et noir trouvé son coéquipier qui ajuste parfaitement notre capitaine. 1-0 pour Chambly. Les Voltigeurs vont donc courir après le score toute la fin du match... en vain. Malgré une nette domination en seconde période et une fin de match bouillante, nos Castelbriantais s'inclinent pour la première fois de la saison face aux actuels leaders du championnat sur le plus petit des scores d'1 but à 0.
Prochain match la semaine prochaine en déplacement une nouvelle fois afin d'y affronter Dinan-Léon !
#TeamVoltigeurs