Ce samedi, les Voltigeurs recevaient l'US Boulogne dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Après 1 petite victoire en 4 matchs, l'objectif était de renouer avec la victoire.
Le début de match fut assez compliqué pour les Castelbriantais, en effet c'est à la 15ème minute que DIALLO ouvre le score pour Boulogne, il s'est défait très rapidement de la défense blanche d'un superbe grand pont sur PASCAUD et n'avait plus qu'à ajuster sur MILON, 1-0 pour Boulogne. Le reste de la 1ère période était très hachée, peu d'occasions de part et d'autre et beaucoup de fautes siflées. C'est donc mené sur le plus petit des scores que les Voltigeurs ont regagnés les vestiaires.
La seconde période a pendant longtemps été dominée par des occasions Boulonnaises, eux qui pensaient pourtant avoir fait le break en marquant un but sur corner, l'arbitre de touche signale un hors jeu. Toujours 0-1. Les Voltigeurs ont donc repris leur quête à l'égalisation, et tandis que LEYE voyait sa frappe aux 25 mètres stoppée par le gardien adverse, DAFÉ lui, voyait sa majer repoussée sur la ligne par un pied Boulonnais. Mais c'est à la 90ème minute, alors que l'arbitre centrale venait d'annoncer le temps additionnel, que DAFÉ parvient à se retourner dans la surface et à croiser superbement sa frappe du gauche trompant ainsi le gardien et permettant donc à son équipe de revenir au score en toute fin de rencontre ! Les Voltigeurs arrachent donc sur le fil, le point du match nul face à l'US Boulogne !
Prochain match de championnat dans 2 semaines avec un déplacement à Guinguamp. En effet les Voltigeurs entrent en coupe de france la semaine prochaine et affronteront Mouilleron le Captif (R2).
#teamVoltigeurs