Ce week-end, les séniors C de Mickaël Fresnais devaient initialement recevoir le Cellier Mauves-sûr-Loire à Châteaubriant. Mais pour cause de terrain impraticable, la rencontre a été inversée sûr le très récent synthétique du Cellier.
Ce fut un match compliqué à jouer étant donné des conditions météorologiques difficiles provoquant de nombreuses erreures techniques. Le Cellier ouvre le score grâce à un corner bien reprit au premier poteau. Ce but réveilla ensuite nos Voltigeurs qui malgré plusieurs situations ne parviennent pas à égaliser avant la pause. 1-0 à la mi-temps. Les débats se sont équilibrés en seconde période avec quelques situations de chaque côté mais le score restera de 1-0.
Réaction du coach, Mickaël Fresnais : "Ce n'était pas un grand match, on ne méritait pas de gagné mais pas non plus de le perdre. Il faut vite prendre de l'expérience pour réussir à gratter des points quand les matchs sont compliqués contre des équipes plus âgées. Toute l'équipe avait une pensée émue pour Allan qui nous a quitté il y a 1 an et que nous n'oublions pas. "
Il y a 1 an, Allan Roinsard a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route à seulement 18 ans. Il était licencié au club et jouait avec les séniors C et D.
Le club des Voltigeurs renouvelle tout son soutien aux proches d'Allan.
#TeamVoltigeurs