Dans le cadre de la 11ème journée de championnat de National 2, les Voltigeurs recevaient l'US Saint Malo au stade de la Ville en Bois.
C'est une lourde défaite qu'on connus les Voltigeurs ce soir, en effet malgré un bon début de match les Malouins surprennent dès la 24' minute. Suite à une relance contrée, l'attaquant adverse s'empare du ballon et grâce à une feinte de frappe il élimine le dernier défenseur et ajuste parfaitement MILON d'un simple extérieur du pied. Seulement 3 minutes après, c'est un coup de massue qui s'abat que nos Castelbriantais car FAYOLLE se trompe dans sa passe et offre directement une balle de but à l'attaquant adverse. 0-2. Malgré une bonne fin de première période, les Castelbriantais ne parviennent pas à réduire le score et rentrent donc aux vestiaires avec 2 buts de retard.
Le retour des vestiaires est tout aussi compliqué pour les Voltigeurs face à un bloc adverse bien en place. Ils ne réussissent pas à se procurer de bonnes occasions et libèrent de plus en plus d'espace derrière. MILON remporte son duel en face à face à la 93' mais 1 minute plus tard les Malouins ont une seconde chance d'enfoncé encore un peu plus l'équipe Ligérienne. C'est chose faite, Saint Malo inscrit un 3ème but dans l'espace laissé par les Castelbriantais.
Les Voltigeurs s'inclinent donc lourdement sur le score de 3 buts à 0, un résultat décevant face à un adversaire comptant un seul petit point d'avance avant le début de la rencontre.
C'était le dernier match à domicile pour nos Castelbriantais, prochain match et dernier de l'année le 16 décembre prochain en déplacement face à la réserve de Lorient, actuelle lanterne rouge du championnat.
#TeamVoltigeurs