Ce soir à 18h, les Voltigeurs se déplacaient au Stade Louis Dior à Granville afin d'entamer la phase retour de leur championnat.
C'est un superbe début de match que réalisent les hommes de Papy LEYE en enchainant de nombreuses offensives. Et à la 15ème minute, le numéro 9 Castelbriantais LEYE, ouvre le score après avoir éliminé le gardien de but adverse. Mais la joie sera de très courte durée puisque seulement 3min plus tard, sur leur première offensive depuis le but, Granville égalise d'une superbe frappe croisée venant tromper MILON. Les Castelbriantais ont petit à petit perdu la maîtrise du ballon suite à cette rapide égalisation. A l'image du mach aller, les Granvillais ont su faire mal aux Voltigeurs dans la profondeur permettant à MILON de briller à plusieurs reprises. 1-1 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Granvillais ont gardés la maîtrise du ballon enchainant occasions sur occasions. C'est à la 60ème minute que Granville trouve la faille, ce qui leur permet de prendre l'avantage pour la première fois dans ce match. Et malgré de nombreuses tentatives Castelbriantaises et des occasions sauvées in-extremis, les Ligériens n'ont pas réussis à revenir au score. C'est sur une contre attaque en toute fin de match que Granville vient plier le match et inscrire le 3ème but de la rencontre signant une défaite Castelbriantaise. 3-1
Prochain match de championnat dans deux semaines avec la réception du FC Chambly au stade de la ville en bois.
On vous attend nombreux pour soutenir et supporter les Voltigeurs dans cette période difficille.
#TeamVoltigeurs