Aujourd'hui se jouait le match retour entre les Voltigeurs et le FC Chambly. En difficulté, les Voltigeurs vont tenter de se maintenir. Ces derniers sont pour la première fois de la saison en zone rouge.
En ce début de première période, les Voltigeurs entament bien et obligent Chambly à défendre. Mais malgré quelques occasions, le club de l'Oise ne flanche pas effectuant un match très solide défensivement. Les Isériens sont tout de même très bons dans les transitions et se projettent vite vers l'avant à la perte de balle. Cette rapide projection vers l'avant leur a permis de mettre en danger la défense Castelbriantaise à de nombreuses reprises sans pour autant réussir à trouver le chemin des filets. 0-0 à la pause sans de grosses occasions franches de part et d'autre.
Au retour des vestiaires, Chambly s'est montré plus impactant que Châteaubriant et enchaîne quelques occasions dangereuses. Et malgré de nombreux cafouillages devant le but blanc et noir, MILON et sa défense restaient impartial déviant toutes les occasions Camblysiennes. Après un premier quart d'heure mouvementé, les Voltigeurs ont su reprendre un peu de maîtrise et ont même failli faire trembler les filets adverses. En effet, LEYE, bien lancé par NDIAYE dans la profondeur, manque son un contre un face au gardien bien qu'il soit dans un angle difficile (65'). Seulement 5min plus tard, sur le même scénario, NDIAYE trouve LEYE en profondeur mais l'arbitre de touche signale un hors-jeu. En fin de course, LEYE et le gardien adverse s'accrochent légèrement déclenchant une embrouille générale sur le terrain. La fin de match s'annonce très tendue ! Et malgré une dernière action Camblysienne et un ultime arrêt de MILON dans les arrêts de jeu, l'arbitre centrale féminin sifflait la fin du match. 0-0 score final.
Pas de match de championnat la semaine prochaine pour nos Voltigeurs, mais très probablement un match amical en terre bretonne face à la TA de Rennes. Le championnat reprendra la semaine d'après avec une nouvelle réception face au Dinan Léon FC au stade de la Ville en bois ! Dans une mauvaise phase, les Voltigeurs ont besoin de votre soutien et vous attendent nombreux à venir les encourager lors de leurs matchs !
#TeamVoltigeurs