Nolan Douard continue sa route dans les différents tests pour le Pôle France Futsal de Lyon.
Ayant participé à plusieurs sélections auparavant, il a finalement été retenu pour rejoindre la sélection district 44 futsal U15.
Avant de se lancer dans les interdistricts, Nolan a participé à 3 rassemblements ainsi qu’un match amical contre Nantes Métropole, où Nolan et ses coéquipiers ont pu s’illustrer avec un score impressionnant de 12-2.
Le jour tant attendu des interdistricts est arrivé le mercredi 21 février à Montaigu. L'équipe a réussi à se hisser à la première place ex-aequo avec la Mayenne et le Maine-et-Loire. Nolan a été un pilier essentiel en participant à tous les matchs et en contribuant activement au succès de son équipe.
S'ensuit la sélection de Nolan parmi les 15 joueurs et 3 gardiens choisis par la ligue pour intégrer un stage, prévu du 6 au 8 mars à Sablé-sur-Sarthe.
Mais l'histoire de Nolan ne s'arrête pas là. Le 17 avril, il aura l'occasion d’affronter Chartes, lors d’un match amical. Ensuite, les interligues se tiendront les 22 et 23 avril, offrant une opportunité unique aux 10 meilleurs joueurs de se qualifier pour un test visant l'entrée au prestigieux Pôle France Futsal de Lyon.
Le Club des Voltigeurs de Châteaubriant est extrêmement fier de Nolan et lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours.
#TeamVoltigeurs