Nos blanc et noir se déplacaient en Normandie afin d'y affronter l'AF Virois à 18h. Victoire impérative pour se détacher de la zone rouge !
Face à un adversaire direct au maintien, les Voltigeurs n'ont pas su trouver la faille pour renverser cette équipe Viroise.
En effet, c'est sur un terrain très exposé au vent et dans un plutôt mauvais état que les 2 équipes ont entamés la rencontre ce soir. La première mi-temps, très brouillonne des deux côtés nous laissait sur notre faim, pas réellement d'occasions franches de part et d'autre malgré une légère supériorité dans la possession du ballon pour l'AF Virois. Avec le vent contre eux, les Voltigeurs ne se procurent presque pas d'occasions pour mettre en danger le gardien adverse.
0 - 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires et avec le vent, nos Voltigeurs montrent un meilleur visage à l'image d'Akhibou LY qui vient ouvrir le score suite à un corner mal repoussé par la défense Viroise. 0 - 1
Mais suite à ça, nos Castelbriantais se sont arrêtés de jouer. Les consignes étaient d'attendre l'adversaire très bas afin de tenter les contre-attaques. Mais Vire ne s'est pas fait avoir, et avec le ballon, enchaînant les passes et les occasions, ils ont réussis à égaliser à la 75è minute. Après un beau centre en retrait, l'attaquant Virois frappe et MILON est battu. 1 - 1
Mais ils ne se sont pas arrêtés là, car c'est au tout début du temps additionnel que l'AF Virois a réussis à prendre l'avantage, LAMRABETTE s'ouvrait une porte de tir et enroulait parfaitement pour tromper MILON dans le petit filet. 2 - 1
Défaite qui fait mal, mais défaite méritée, nos Castelbriantais n'ont pas su produire de jeu et n'ont pas assez su mettre en difficulté l'adversaire du jour. Pourtant, face à un adversaire avant dernier au coup d'envoi, et malgré une bonne série sans défaite, nos Volitgeurs s'inclinent face à Vire qui revient à 3 points de nos blancs et noir au classement.
Nos Castelbriantais sont toujours 9ème, premier non-relégable avec un point d'avance sur le premier relégable (DINAN LÉHON). Si victoire il y avait eu, les Voltigeurs auraient pu prendre de l'avance sur DINAN qui s'est lourdement incliné 7 - 0 sur la pelouse de BEAUVAIS à 11 contre 10 qui plus est !
Place maintenant au prochain match de championnat samedi prochain avec la réception du RACING CFF au stade de la ville en bois à 18h !
#TeamVoltigeurs