Au coup d'envoi de ce match, aucune des 2 équipes n'a gagné cette saison en championnat, l'objectif était donc de prendre les 3 premiers points de la saison.
Le match débute avec une grosse bataille au milieu de terrain, SOW et GRIPPON se trouvent bien dans leur couloir gauche et amène du danger devant le but. Il faudra attendre la 31e minute pour voir un premier but, et l'ouverture du score Castelbriantaise par l'intermédiaire de notre défenseur KASHALE. C'est sur un coup franc, qu'il se retrouve seul au second poteau très bien servi par HOMSSA ! 1 - 0
Quelques minutes plus tard, les Voltigeurs croient déjà perdre leur avantage puisque DRAMÉ provoque un penalty suite à un contact un peu en retard sur son adversaire. Mais ce dernier va très bien se rattraper puisqu'il repoussera la tentative adverse et permettra à son équipe de rentrer aux vestaires avec un but d'avance !
1 - 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Saint-Brieuc a bien décidé de recoller au score et multiplie les actions, en vain. Il faudra attendre le temps additionnel et la 91e minute pour voir l'égalisation Briochaine sur penalty... de nouveau. L'arbitre à en effet sifflé une supposée faute de DIOP dans la surface, ce qui coûtera la victoire à nos Castelbriantais. En effet, malgré un premier penalty stoppé en première période par notre portier, et face au même tireur, il partira du mauvais côté. 1-1 fin du match.
Un match nul frustrant évidemment, car une victoire aurait été méritée, mais toujours invaincue sur les 3 premières journées de championnat, les Voltigeurs prennent un point de plus.
Prochain match la semaine prochaine en déplacement à Bourges !
Passion, Fierté, Humilité